La peinture m'accompagne depuis longtemps, d'abord l'huile que j'ai abandonnéee il y a des années, puis l'aquarelle. Beaucoup de dessins à l'encre de Chine. Mais c'est en 2014 que j'ai découvert le carnet de voyage lors du fetival annuel qui se tient à Clermont-Ferrand et auquel nous avions […]