Pour contempler le monde pendant qu'il en est encore temps...
Par Anthom, jeudi 28 mai 2026. Lien permanent Séries
Fil des commentaires de ce billet
1 De Cinabre - 28/05/2026, 07:45
A regarder cette photo....je sens comme une petite brise..... Qui serait la bienvenue ces temps-ci
2 De anthom - 28/05/2026, 10:47
Elle s'est levée ce matin chez moi mais le soleil plombe encore. J'ai la chance toutefois d'être en vert sur la carte des vigilances!
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Nom ou pseudo * :
Adresse email * :
Site web :
Commentaire * :
Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.
Prévisualiser
URL de rétrolien : https://www.echolycee.fr/yeuxouverts/?trackback/15
Haut de page
1 De Cinabre -
A regarder cette photo....je sens comme une petite brise..... Qui serait la bienvenue ces temps-ci
2 De anthom -
Elle s'est levée ce matin chez moi mais le soleil plombe encore. J'ai la chance toutefois d'être en vert sur la carte des vigilances!