Pour contempler le monde pendant qu'il en est encore temps...
Par Anthom, mercredi 27 mai 2026. Lien permanent Séries
Fil des commentaires de ce billet
1 De Gilsoub - 27/05/2026, 10:41
Ah oui ! Trés jolie photo, j'aime beaucoup, façon nature morte mais avec un chat bien vivant
2 De anthom - 28/05/2026, 07:13
Merci!
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Nom ou pseudo * :
Adresse email * :
Site web :
Commentaire * :
Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.
Prévisualiser
URL de rétrolien : https://www.echolycee.fr/yeuxouverts/?trackback/13
Haut de page
1 De Gilsoub -
Ah oui ! Trés jolie photo, j'aime beaucoup, façon nature morte mais avec un chat bien vivant
2 De anthom -
Merci!