Les kaléidoscopes m'ont de tout temps fascinée.

C'est sans doute pour cela que je collectionne depuis longtemps les sulfures!


La nature en offre d'inattendus...


Et un clin d'oeil pour terminer!

Pour contempler le monde pendant qu'il en est encore temps...
Les kaléidoscopes m'ont de tout temps fascinée.

C'est sans doute pour cela que je collectionne depuis longtemps les sulfures!


La nature en offre d'inattendus...


Et un clin d'oeil pour terminer!

URL de rétrolien : https://www.echolycee.fr/yeuxouverts/?trackback/14
1 De Cunégonde -
J'aime bien la photo du stérilisateur, ça me parle.
2 De Cinabre -
Comme Cunégonde, les bocaux !!
Sont-ce des pâtés ?
Une recette à partager ?
3 De anthom -
@Cinabre: Bienvenue ici!
Il s'agit de pâté de thon de l'île d'Yeu. Il se fait avec du thon Germon que l'on achète au bateau entre fin juillet et mi-septembre. Il faut le faire avec un thon entier! Mais je ne refuse pas de donner la recette si cette condition est remplie, bien sûr!
4 De Cinabre -
Je comprends l'idée. Je n'ai pas l'accès au thon "Germon " . Seulement à une ruelle à proximité de chez moi baptisée aussi "Germon " (un fèvre qui fondit la Confrérie des Charitables avec un autre forgeron , il y a plus de 800 ans ) . Je suis adepte du fait maison et ces pâtés ont l'air fameux !