
La peinture m'accompagne depuis longtemps, d'abord l'huile que j'ai abandonnéee il y a des années, puis l'aquarelle. Beaucoup de dessins à l'encre de Chine. Mais c'est en 2014 que j'ai découvert le carnet de voyage lors du fetival annuel qui se tient à Clermont-Ferrand et auquel nous avions passé deux jours, ma soeur et moi.
Depuis je crayonne, les observations, coups de coeur, clins d'oeil offerts lors de mes escapades ou voyages plus longs. Les carnets sont rangés dans un vieux squarmouth en cuir qui appartenait à ma mère.

